AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✣ together we'll write a beautiful story (lay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: ✣ together we'll write a beautiful story (lay)   ✣ together we'll write a beautiful story (lay) EmptyMar 28 Aoû - 16:35

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✣ together we'll write a beautiful story (lay)   ✣ together we'll write a beautiful story (lay) EmptyMar 28 Aoû - 16:35

(2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✣ together we'll write a beautiful story (lay)   ✣ together we'll write a beautiful story (lay) EmptyMar 28 Aoû - 16:35

(3) to you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✣ together we'll write a beautiful story (lay)   ✣ together we'll write a beautiful story (lay) EmptyMer 29 Aoû - 14:07

Je peux ? rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✣ together we'll write a beautiful story (lay)   ✣ together we'll write a beautiful story (lay) EmptyMer 29 Aoû - 14:09

LILY + Bien sûr que tu peux, tu as une idée ? Positif, négatif ? ✣ together we'll write a beautiful story (lay) 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✣ together we'll write a beautiful story (lay)   ✣ together we'll write a beautiful story (lay) EmptyMer 29 Aoû - 14:12

J'aimerai bien quelque chose de positif avec kristen ; rosette mais j'avoue n'avoir aucune idée pour l'instant.
Elle est comment Aubrey ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✣ together we'll write a beautiful story (lay)   ✣ together we'll write a beautiful story (lay) EmptyMer 29 Aoû - 14:21

Aubrey débarque du Texas. C'est une jeune fille très joyeuse, qui aime s'amuser, elle est assez solitaire et n'a pas beaucoup d'amis. Cela fait à peine deux mois qu'elle est arrivée. C'est loin d'être une timide. Ses parents l'ont laissés seules alors qu'elle n'avait même pas seize ans. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✣ together we'll write a beautiful story (lay)   ✣ together we'll write a beautiful story (lay) EmptyMer 29 Aoû - 14:54

Bref ; pour l'instant je n'ai pas trop d'idées concernant leur rencontre, mais je vois bien Aubrey et Lily amies. Peut-être que Lily aurait pu être l'une des premières rencontre de la jeune femme à son arrivée. Si leur tempérament parfois opposé laissait entrevoir qu'il leur serait difficile pour elles de s'entendre, ce fut en réalité l'effet inverse. En quelques semaines le comportement discret de cette dernière aurait littéralement accroché avec celui d'Aubrey. Cependant, sous un aspect de jeune fille tranquille, Lily ne manquerait pas d'entraîner Rosenbach dans quelques-uns de ses délires, afin de lui prouver qu'elle n'est pas forcément et seulement une étudiante de première classe. De plus ; le fait que toutes deux ne proviennent pas directement de Las Vegas aurait pu fortifier ce lien. (Lily vient de France).

bril ✣ together we'll write a beautiful story (lay) 178029134

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✣ together we'll write a beautiful story (lay)   ✣ together we'll write a beautiful story (lay) EmptySam 15 Sep - 12:23

je peux?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✣ together we'll write a beautiful story (lay)   ✣ together we'll write a beautiful story (lay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✣ together we'll write a beautiful story (lay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZELDA ★ « Like a legend or juste a story. » - 00%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des demandes-