AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyMar 28 Aoû - 16:15

Lorenzo Zacharias Da Peyli

information information Né à Las Vegas Vit le jour un 16 Aout 1987. information Italien de côté de ma mère et Américain du côté de mon père Lorenzo vient de mon grand-père Zacharias mon second prénom est celui de mon père Est aller au Brésil alors qu'il n'avait qu'un 1 an A deux soeurs Jales et Maxine Plus proche de Jales que de Maxine Aime Jales mais ne peut l'aimer, pourtant c'est plus fort que lui information information N'a jamais avouer qu'il a failli se marier Sa petite amie est morte suite à une tumeur

Trop protecteur avec Jales lolJaloux Romantique Fidèle Sociable caractère Gourmand Sportif caractère caractère caractère Sensible caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère

titre
lien recherché
lien recherché
autres informations

citation, paroles, leitmotiv

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyMar 28 Aoû - 16:15

Wink What a Face Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens 1034520638
Revenir en haut Aller en bas



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyMar 28 Aoû - 16:15

bril Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens 2865557661
Revenir en haut Aller en bas



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyMar 28 Aoû - 16:15

Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens 650325479 lol!
Revenir en haut Aller en bas



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyMar 28 Aoû - 16:16

boum A ajouter mes deux soeurs A vous
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyMar 28 Aoû - 16:18

don't forget me hey .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyMar 28 Aoû - 16:29

Une pitite place pour moi ? Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens 178029134
Revenir en haut Aller en bas



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyMar 28 Aoû - 16:33

2 Nina pour un lien, waouh XD.

Jales: Je ne t'oublie pas I love you

ALANA Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyMar 28 Aoû - 16:37

Hmmm ... Non, on va chercher ensemble :)

A Vegas depuis quand ? Lorenzo a des centres d'intérêts en particulier qu'on pourrait exploiter ?
Revenir en haut Aller en bas



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyMar 28 Aoû - 16:58

Depuis sa naissance. Hum, il adore jouer au basket et au tennis, aime sortir en boîte, aller au cinéma adore jouer Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyMar 28 Aoû - 17:18

Je pourrais avoir un lien avec le plus sexy des vampires ? hey
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyMar 28 Aoû - 17:19

Ding ding ding !

Plusieurs trucs qui m'alertent :) Déjà, le fait qu'ils aient le même âge

Coupains d'enfance ? A jouer dans le même bac à sable quand ils avaient deux ou trois ans ? Genre les mamans qui se retrouvaient dans le même parc ? Bataille de sable, des pleurs, des poupées planquées dans le sable, des petites voitures aussi ? A voir si en grandissant ils auraient gardé le contact ou s'ils se seraient éloignés

Ding ding deux à propos du tennis. Nan' fait du tennis aussi, beaucoup. Comme la course d'ailleurs. Ils auraient pu être à un moment ou à un autre confrontés l'un à l'autre et ils se seraient battus becs et ongles pour ne pas laisser l'autre gagner ? A l'issue de ça, ils auraient pu aller boire un verre et halte là. Sauf s'ils se revoient assez souvent, j'sais pas

Ou sortie en discothèque avec le célèbre "J't'invite boire un verre" et faire connaissance à ce moment là ?

Ou un gros mixte des trois :)
Revenir en haut Aller en bas



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyMar 28 Aoû - 17:44

Alana Copain d'enfance Xd et je rajoute tu es comme une soeur de coeur Xd

Naomie: Une idée?

J'y vais bisous à vous Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyMar 28 Aoû - 17:47

Douki oki, cha marche ^^
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyJeu 6 Sep - 11:48

moi Cool
Revenir en haut Aller en bas



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyJeu 6 Sep - 12:03

J'ai aussi posté chez toi Xd
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyJeu 6 Sep - 12:04

J'avais même pas vu Razz Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens 3137150671
Pas grave, je vais polluer ta fiche donc tu as un lien avec Jales tout comme moi vu que je suis son premier amour mais aussi Elay connait les autres sœurs jumelles de Jales. Un peu compliqué tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyJeu 6 Sep - 18:55

Compliqué mdr. Donc tu étais le premier amour de Jales c'est ça Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptySam 15 Sep - 12:20

je peux?
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptySam 15 Sep - 17:20

Un lien ? Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens 619667412
Revenir en haut Aller en bas

J. Anastazia Ivanov

J. Anastazia Ivanov
✿
messages : 47
las vegas since : 26/09/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyLun 1 Oct - 14:11

Moi je peux??
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens EmptyLun 1 Oct - 16:38

Moi ? rosette nous sommes tous les deux à Vegas depuis notre naissance love
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens   Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorenzo♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finish
» Lorenzo va en vacance
» Une vie, des liens etc ....
» EMMA LEE WEBSTER - liens.
» Tu ne vois donc rien? Je t'aime bon sang Liens de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-