AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 AMULKY の give my ass some kisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: AMULKY の give my ass some kisses.   AMULKY の  give my ass some kisses. EmptyLun 27 Aoû - 17:26

AMULKY の  give my ass some kisses. Tumblr_lp7s12bOAT1qghqjjo1_500

CA, IL ELLE EST REVENUE

C'était horrible, terrible, nuisible, xfybdxwyible & tous les autres adjectifs en -ible en fait AMULKY の  give my ass some kisses. 3306457513 Sulky, Ô douce Sulky, cadeau de la vie & de mes nuits, était actuellement proie à un terrible corbeau ! Enfin pas le corbeau le piaf hein, à lui, elle pouvait lui clouer son bec sans le moindre problème, suffit juste qu'elle emprunte le marteau de Cloclo parce que lui, s'il avait un marteau, tout ce qu'il ferait c'qu'il cognerait le jour, qu'il cognerait la nuit & il y mettrait tout son cœur AMULKY の  give my ass some kisses. 4209083858 Bref, inutile quoi. Mais bon, Sulky n'était pas certaine qu'il suffirait d'un coup de marteau pour calmer le psychopathe qui la harcelait en lui envoyant des clowns, des lettres de menaces, & en lui envoyant sans arrêt la bande-annonce du film ça via fesse de bouc & teuteur snif Mais Kiki avait trop peur, elle osait plus sortir de chez elle quoi. À part ce soir où on l'invita à aller à la fête foraine. Au début, Sulky refusa & se rétracta même en lançant un sort anti-démon, dans le cas où son ami qui lui proposa ça était un démon qui ne voulait que son mal, mais visiblement non. Elle passa simplement pour une teubé qui a trop regardé des séries fantastiques AMULKY の  give my ass some kisses. 66999486 Finalement, elle accepta – ou on la força à accepter plutôt Sad – & se rendit à cette fête foraine où, tout le long, elle resta accrochée au bras de son ami, guettant à gauche & à droite le moindre clown qui pourrait éventuellement l'attaquer. Heureusement qu'elle n'était pas cardiaque la meuf AMULKY の  give my ass some kisses. 4209083858 « NOOOOOOOOOON ! Tu peux pas me faire ça ! Tu peux pas m'abandonner ! Tu as promis que tu serais là ! Tu as promis !!! Faquin Roo » s'écria-t-elle à son ami qui voulait la lâcher quelques secondes. Hagard, il la fixa puis répondit ; « Mais Kiki, j'vais juste pisser. C'bon j'suis là dans une minute. » Sulky s'adossa à un manège quelconque & checka ses messages sur son iPhone, attendant que son pote finisse sa petite commission (enfin espérons-le, sinon bonyour l'odeur & bonyour le travail pour la conchita de service mama) Une minute qu'il avait dit. Ce qu'il ne sait pas, c'qu'UNE minute dans UNE vie pouvait tout changer, tout bouleverser … AMULKY の  give my ass some kisses. 1237896106
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMULKY の give my ass some kisses.   AMULKY の  give my ass some kisses. EmptyLun 27 Aoû - 19:17

AMULKY の  give my ass some kisses. Tumblr_lpqawio1zI1qi3vlco1_500

Que faire en une belle soirée en plein mois d'Août à Las Vegas ? Hm, question difficile quand on voit toutes les possibilités qui s'offrent à nous. Mais cette question, Amy ne se la posait pas. Non parce que la demoiselle s'était trouvé une occupation trop cool depuis quelque temps. bave Ouais, elle s'amusait à faire de la vie d'une certaine personne un enfer. Twisted Evil Enfin bon, vous me direz que ça c'est dans l'habitude d'Amy, c'est vrai. Mais là, elle s'éclatait trop comme une petite folle la brunette dingo Ouais parce que depuis quelques semaines, elle foutait les jetons à sa grande pote Sulky. Cette petite garce s'était bien foutue de sa gueule alors elle allait payer. AMULKY の  give my ass some kisses. 2677115102 Et comme Miss partageait la même phobie qu'elle, Amy savait comment s'y prendre. hey Ce soir là, elle avait décidé de faire affaire avec un complice, un ami de Sulky qui avait accepter d'entrer dans son jeu en échange d'un petit cadeau. suspect1 Amy les avait suivis jusqu'à la fête foraine, elle se faisait même trop chier. Et puis elle crevait de chaud dans son costume de clown là. AMULKY の  give my ass some kisses. 4209083858 Putain la pauvre meuf, en passant à côté du labyrinthe où y a tous les miroirs là, elle s'était fait peur en voyant son reflet. affraid Elle avait bien failli faire une crise cardiaque, la pauvre. No Bref, cachée dans un coin, elle attendait le feu vert, bon, et quand elle vit l'ami de Sulky partir au toilette, elle entra en scène. Attention, c'est une vraie actrice hein. hh Elle avait tout prévu, il y avait une bouche d'égout en dessous de la rouquine et elle avait installé un magnétophone qui allait jouer un extrait de Ça, celui où il essaye d'attirer le petit Georges dans les égouts. snif AMULKY の  give my ass some kisses. Vil2_clown (clique sur le clown hey par contre regarde que le début, c'est deux fois le même passage AMULKY の  give my ass some kisses. 761416901). Mais voilà tout marchait bien, la lecture de la cassette marcha nickelle mais au moment où Amy s'apprêtait à bondir sur sa proie pour la faire flipper, un petit gosse l'attrapa par son costume. « Dis Monsieur le clown, tu peux me faire un chien avec des ballons ? » Amy sursauta alors, ouais elle était trop dans l'ambiance là AMULKY の  give my ass some kisses. 4209083858 « Vas-y casse toi morveux, tu vas foutre mes plans en l'air ! Roo » Merde ! Elle avait pas masqué sa voix Shocked Si Sulky l'entendait, elle allait la reconnaître direct, merde, merde, merde, c'était pas du tout professionnel ça. No
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMULKY の give my ass some kisses.   AMULKY の  give my ass some kisses. EmptyMar 28 Aoû - 21:51


Si Sulky avait su qu'elle était victime d'un complot … Bah je sais pas ce qu'elle aurait fait, mais elle le saura elle deviendra aussi parano que Staline quoi AMULKY の  give my ass some kisses. 3306457513 Elle allait même se faire pousser la moustache pour faire plus vraie, ouais ouais, une bonne grosse moustache rousse là, comme Barbe-Rouge dans Asterix & Obelix y Notez les références culturelles & historiques de la joueuse quand même, hein hein. J'y peux rien si j'ai un balèze de cul … Non de QI ! Poualalala, l'est temps d'arrêter de dire des couneries AMULKY の  give my ass some kisses. 1294853530 Donc plus sérieusement, Sulky flippait sa race. Dès qu'elle entendit une voix chelou de pervers qui plus est était à ses pieds, elle se mit à tapoter nerveusement sur son bébé-phone, écrivant des messages d'adieu en guise de testament. Sauf qu'elle avait beau cherché à ses pieds, elle ne le voyait pas le pervers. Juste une tribu de fourmis, certainement charmée par la douce voix & les beaux yeux de la grande prêtresse des fourmis AMULKY の  give my ass some kisses. 3137150671 hh Sulky tapa des pieds par terre, entamant même une sorte de danse qui ressemblait vaguement au foxtrot quoi. Sauf que ça ne l'était pas ; sa vie était en danger donc pas le temps de se dandiner. « Mais vas-t-en sale pervers ! J'te préviens j'appelle les flics ! » s'écria-t-elle sur un ton de nunuche apeurée. Mais elle ne faisait pas exprès, elle paniquait vraiment Sad « Dereeeek ! Dereeeeeeeeeeek ! Reviens s'il te plaît ! Enfin essuye-toi le zboub quand même avant de sortir hein ! Faut éviter la transmission des germes urinaires. » lâcha-t-elle en haussant bien le ton pour qu'il entende, ce qui fit qu'une bonne dizaine de personnes se retourner vers Sulky qui faisait encore sa danse de la pluie. Soudain, une autre voix masqua celle de la foumis-psychopapatte, quelqu'un qui parla de plans … Euh … Sulky se retourna & fit un bond en arrière en voyant le clown & fit une grimace de dégoût. « Mais mais mais … T'es moche ! » Au moins ça c'dit. Elle n'avait pas encore reconnu Amy, & heureusement d'ailleurs AMULKY の  give my ass some kisses. 2282523224 « Cette fois tu m'auras pas Pedoclown ! » fit-elle en s'approchant rapidement de lui, enfin d'elle, enfin voilà quoi, & en tirant sur son nez rouge, tendant donc l'élastique à son maximum, avant de lâcher. & BAM ! Dans les dents ! Enfin dans le nez. Ça c'était pour les journées entières de flippe non-stop qu'elle avait passé cette semaine AMULKY の  give my ass some kisses. 1150237834
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMULKY の give my ass some kisses.   AMULKY の  give my ass some kisses. EmptyMer 29 Aoû - 17:26

Encore une fois Amy regrettait de ne pas avoir un caméscope ou un appareil photo pour immortaliser tout ça. Il fallait qu'elle s'en greffe un c'était pas possible autrement. Roo En tout cas, elle avait bien envie d'éclater de rire, et c'était dur de se retenir surtout en entendant Sulky qui paniquait complètement. Mais voilà tout se passait comme sur des roulettes, franchement son plan était trop nickel, le pote de Sulky ne faisait pas le con, il restait bien dans les toilettes comme le lui avait demandé Amy. Non, ce plan était juste PARFAIT ! Parfait si on oubliait le petit nabot qui vint faire chier Amy, mais putain pourquoi les mômes aimaient les clowns ? Sérieux ces mecs sont des pédophiles quoi ! C'est comme les Télétubbies, faut pas leur faire confiance à ces gens-là. hh Enfin bref, elle était grillée. Sulky l'avait repérée et maintenant la surprise était foutue. AMULKY の  give my ass some kisses. 2282523224 Mais alors là, elle ne s'attendait pas à ça. Elle pensait que Sulky allait hurler, ou encore se sauver en appelant au secours, mais non. AMULKY の  give my ass some kisses. 1237896106 Non, elle se jeta sur elle, quelle furie ! Amy n'eut pas le temps de réagir que voilà cette folle de rouquine qui se jetait sur elle, s'emparant de son petit nez rouge tout mignon. AMULKY の  give my ass some kisses. 619667412 Quand elle tira dessus, Amy ouvrit de grands yeux, oh oui ça allait faire très mal. Et paf ça a fait des chocapics comme elle s'y attendait le bout de plastique rouge cogna dans son magnifique petit nez. Sad Amy eut un mouvement de recul, et tomba même sur les fesses alors qu'elle porta ses mains à son nez, les larmes lui en montaient aux yeux tellement ça faisait mal. « Ah mais t'es cinglée ! Mon nez, mon joli petit nez, tu l'as cassé je suis sûre, espèce de sale rouquine hystérique ! Roo » Oulah attention ça rigolait plus là, moi je vous dis, coucher les petits et cacher vous les yeux si vous êtes sensibles. hh Amy se releva alors et grogna rageusement. « Tu vas me payer le chirurgien rien à foutre ! Roo » En mode psychopathe tout droit sortie de l'asile, Amy courut vers le petit môme qui l'avait grillée et s'empara de sa barbe à papa, au passage elle en croqua un bout pour la terminer, ouais pas de gâchis. suspect1 et s'arma du bâton comme d'une épée, le pointant en direction de Sulky. « Allez en garde ! Bats-toi si t'es une vraie rousse ! anakin »
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMULKY の give my ass some kisses.   AMULKY の  give my ass some kisses. EmptyJeu 30 Aoû - 0:54


En fait, au départ, quand elle tira sur le nez rouge du clown, Sulky ne savait absolument pas que derrière ce masque se trouvait THE personne qui s'acharnait sur elle depuis quelques jours AMULKY の  give my ass some kisses. 3306457513 Sauf qu'entre le moment où elle tenait le nez dans sa main & celui où il vint ratatiner la tronche d'Amy, Kiki reconnut la personne. SO SHOCKED AMULKY の  give my ass some kisses. 1237896106 Il n'y avait pas de doute, ça ne pouvait être qu'un des plans machiavéliques d'Amydepain, & elle allait le payer ouais ! Elle allait saigner du nez, se voir arracher les ongles à la pince à épiler, perdre tous ses cheveux pour finir avec une coupe à la Barthez hihi Bref, Sulky voyait rouge, aussi rouge que son nez tongue « Mais c'toi la cinglée ! Y a pas idée de se déguiser en clown ! Pis ton maquillage il est même pas waterproof, tu sues tellement de la gueule qu'on dirait un Picasso AMULKY の  give my ass some kisses. 2677115102 » J'aurai dû mettre le smiley Picasso en fait, après mûre réflexion … Bon allez, je le mets AMULKY の  give my ass some kisses. 1294853530 AMULKY の  give my ass some kisses. 2350145110 Ah, c'mieux comme ça. En mode grosse méchante de la vie, Kiki renchérit sur le champ ; « ça sert à rien la chirurgie sur ta gueule, tu devrais t'inscrire à Pimp my face sur MTV, j'vois pas d'autre solution. » Non ça existe pas, & alors ? Roo Maintenant, la guerre était déclarée. Si le bâton d'Amy, aussi large qu'un zboub Mannixien, effraya la rouquine, cette dernière ne s'avoua pas vaincue en attrapant une canne à pêche du bassin pour la pêche au canard juste à côté d'elle, avec en prime un canard accroché au bout du fil. Sans attendre, Sulky frappa le clown à coup de canard en plastique en s'écriant ; « Ahah, d'habitude c'pas dans la figure que tu te les prends les canards, hein ? siffle » & je ne vous dirai pas dans quel endroit elle avait l'habitude hh
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMULKY の give my ass some kisses.   AMULKY の  give my ass some kisses. EmptyLun 3 Sep - 0:54

Amy pouvait endurer bien des choses. Se prendre un nez de clown en pastique en plein dans le pif, OK ; se prendre des coups de bâton, OK -et je dirais même qu'elle adore ça en temps normal hh- mais alors là, qu'on insulte sa beauté ! Qu'on ose dire qu'elle était moche, alors là c'était la goutte de nez qui fait déborder le mouchoir Roo comme dirait cette grande philosophe de Marina Fois. dieu Bref, là, elle voyait rouge. Et la Sulky allait lui payer mais très très cher. AMULKY の  give my ass some kisses. 3563786189 Mine de rien, vous avez déjà vu une rouquine en furie comme ça ? Je peux vous dire que ça fait carrément flipper hein. hh Armée de son bâton, Amy continuait de menacer son ennemie, règle numéro une, ne jamais baisser la garde, jamais, ça les plus grands Jedis vous le diront. anakin « Ouais mais tu vois, moi pour ressembler à un clown je dois me déguiser, c'est pas le cas de tout le monde. Pas vrai Chucky ? AMULKY の  give my ass some kisses. 2677115102 » Oh lala attention la répartie de ouf ! panic Ouais, elle nous a habitué à de meilleures répliques, mais c'est qu'elle était pas en forme la Amy. No « Vas-y c'est bon t'as vu ta gueule à toi la roukmout ! T'as été voir le même chirurgien que Michael Jackson pour te trimballer une gueule pareille ? boude » Ouais, je sais on déconne pas sur les morts et tout, mais bon, là, c'est un cas d'extrême urgence, alors je vous emmerde. AMULKY の  give my ass some kisses. 2677115102 Quand elle la vit arriver avec sa canne à pêche, le canard qui pendouillait au bout, Amy lui lança un regard qui voulait dire "Are you serious ?" Ouais en Anglais, ça fait plus cool. AMULKY の  give my ass some kisses. 1294853530 Mais c'est que cette folle se mit à la taper avec. Shocked Amy riposta alors, emmêlant ainsi le fil de la canne à pêche sur son bâton. Et digne des plus grands mousquetaires, elle mit une main sur sa hanche tout en donnant des coups d'épée, ouais c'est plus un bâton, c'est une épée, ayez un peu d'imagination quoi. AMULKY の  give my ass some kisses. 1564951935 « Bah ouais les canards je me les mets pas dans la gueule, mais dans mon bain, tu me prends pour qui ? suspect1 » Ouais bon, quant à savoir ce qu'elle fait dans son bain après, comme dirait les Inconnus, cela ne nous regarde pas ! Oh la culture de ouf que j'ai. AMULKY の  give my ass some kisses. 4209083858 Amy galérait comme une malade pour essayer de désarmer son ennemie, mais là alors, ce fut le drame. Son bâton se brisa. AMULKY の  give my ass some kisses. 4209083858 Désarmée, la brunette essaya de réfléchir très vite, mais bon c'est pas facile quand on se prend des coups dans la gueule. Roo Merde, mais qu'est-ce que ferait Jack Sparrow dans cette situation ? snif Amy eut alors une idée. idée pas franchement brillante mais bon. Elle retira sa perruque rouge et se jeta sur Sulky pour lui enfoncer dans la bouche. « Allez, étouffe-toi avec ça, garce ! Twisted Evil »
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMULKY の give my ass some kisses.   AMULKY の  give my ass some kisses. EmptyMar 4 Sep - 22:10


Shocked AMULKY の  give my ass some kisses. 2864544550 peur & tous les autres smileys avec des mecs qui ont les mêmes yeux que les gens souffrant de constipation extrême représentaient à merveille l'expression du visage de Sulky à ce moment-là. Euh, soyons clairs, ça ne veut pas dire que la rousse a des problèmes de transit hein, loin de là, Bison Futé annonce même qu'il n'y absolument aucune perturbation dans le trafic, merci de vous inquiéter hh Oh mais pourquoi j'vous parle de ça quoi No Bref, n'ayant pas de super répartie de la mort qui tue en tête, Sulky tourna la tête & chercha derrière elle, faisant genre de ne pas se reconnaître dans les propos d'Amy. « Chucky ? C'ton ami ? » fit-elle avec une niaiserie digne de notre bon vieux Thierry dans l'amour est dans le pré AMULKY の  give my ass some kisses. 4209083858 & puis ziva comment elle traitait MJ, le roi de la pop (j'avais failé, j'avais mis 'le roi de la popo caca ' bave). Sulky la fixa, désabusée, mourant d'envie de la rendre chauve d'une minute à l'autre ! T'façon c'tait dans ses plans. Rageuse, elle lança à son adresse ; « Ouais 'fin quand on a des yeux qui menacent de sortir de leurs orbites, on moule sa gaufre quoi AMULKY の  give my ass some kisses. 2551228117 » Traduction ; on ferme sa gueule. T'peux pas test avec mes expressions de fifou hh Sulky eut à peine le temps de faire remarquer que le bain n'était pas le seul endroit humide où allaient les canards en plastique, qu'elle se fit attaquer par Amy. Comme si monopoliser le fil de sa canne à pêche de champion ne lui suffisait pas, maintenant elle s'en prenait carrément à sa bouche en voulant lui faire ingérer un truc qui fera certainement mal par là où il sortir snif Pour se défendre, Sulky eut pour premier réflexe de lui arracher les cheveux pour qu'elle arrête de s'exciter sur la perruque qu'elle enfonçait dans sa pauvre petite bouche. Ça fonctionna. Sulky relança donc la perruque pleine de bave à la brunasse. & bam, dans ta gueule ! Puis, avec les quelques mèches arrachées précédemment, la rousse se rendit ensuite compte qu'elle avait arraché en même temps le collier d'Amy. Mouahahah, elle espérait que c'tait cher hihi Toujours est-il qu'elle partit en courant & s'écriant, levant bien le bras en l'air pour qu'Amy voit ce qu'elle tenait ; « Attrape-moi si t'as pas un gros cul, gros cul ! »
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMULKY の give my ass some kisses.   AMULKY の  give my ass some kisses. EmptySam 15 Sep - 14:18

Mais c'est qu'elles étaient en forme les deux là avec leur joute verbale. siffle Amy avait envie de se taper le front avec le plat de sa main mais elle aurait risqué d'effacer son magnifique maquillage. hh Alors elle se contenta d'adresser un regard blasé à la rouquine. grr « Ah non, t'es pas mon amie, ça c'est clair. AMULKY の  give my ass some kisses. 4209083858 D'abord tu crois que ton prénom c'est Sulky ? Mais tu te goures ma grosse, c'est juste que ta mère devait avoir des chicots pétées quand elle a donné ton nom au médecin à ta naissance, elle voulait dire Chucky hein. Hein ma chère Chulky. AMULKY の  give my ass some kisses. 1294853530 » Oh mais c'est qu'elle avait avalé un clown la Amy. Après cette sublime joute verbale donc ce fut à présent le moment de se fighter pour de vrai, avec des armes et tout, attention âmes sensibles s'abstenir, il va y avoir du sang ! AMULKY の  give my ass some kisses. 3106778041 Mais bon, alors qu'Amy pensait en venir à bout de la poupée rousse tueuse, cette dernière réussit à se libérer en lui tirant ses magnifiques cheveux. Quand Amy vit les mèches brunes entre les doigts crochus de la sorcière, elle ouvrir de grands yeux de stupeur. Mais sa magnifique et soyeuse chevelure ! snif Son rageomètre commençait à arriver au maximum, et il explosa au moment où elle vit que cette saleté tenait son magnifique collier entre ses mains. Oh putain alors là, ça allait chier des bulles ! AMULKY の  give my ass some kisses. 1826528627 Quand elle la vit se mettre à courir, Amy n'hésita pas une seconde, déjà d'une, elle n'avait pas un gros cul AMULKY の  give my ass some kisses. 1564951935 et deuxièmement ce collier coûtait la peau du cul. AMULKY の  give my ass some kisses. 4209083858 Alors qu'elle essayait de rattraper la rouquine, Amy s'écria. « Attrapez-la c'est une pédophile, elle va violer vos enfants ! » Mais comme personne ne bougeait le petit doigt, Amy dût trouver une nouvelle solution, oh fallait tout faire par soi-même ici. Roo En passant devant un stand de tir, elle attrapa une des carabines et se mit à tirer en direction de Sulky, mais bon. Vous voyez pour Amy, l'expression 'avoir le compas dans l’œil' est à prendre au premier degré. mdr Elle tira partout sauf sur sa cible. Énervée, elle balança l'arme et se remit à lui courir après. Cette fois, elle passa devant un stand de bouffe et elle prit une pomme d'amour qu'elle lança encore une fois sur la rouquine, et cette fois, elle la toucha ! Yeah !!! rock La pomme d'amour se colla bien dans les cheveux de Sulky en plus, elle allait en chier là. Twisted Evil

Le roi de la popo tu m'as tuée mdr mdr mdr y
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMULKY の give my ass some kisses.   AMULKY の  give my ass some kisses. EmptyMar 18 Sep - 21:18

ça fait maaaaaaal de vivre sans toi sing enfin … Ou pas. Mais voilà, puisque Amy sortait les méchancetés, peut-être parce qu'elle espérait blesser le petit cœur chamalesque de Sulky, cette dernière allait jouer le jeu tiens. « Ma mère est morte à ma naissance ... » fit Sulky, l'air larmoyante. C'tait pas vrai hein, & même si ça l'était elle l'aurait fait quand même, mais c'tait juste pour casser le délire d'Amy, en espérant qu'elle caca-ait dans son ben & ce sentirait encore plus conne qu'elle ne l'était déjà AMULKY の  give my ass some kisses. 2551228117 M'enfin bon, Sulky avait de l'espoir car il était clair qu'Amy n'avait pas de cœur, c'tait à se demander d'ailleurs comment se faisait-il qu'elle avait des lolos si balèzes Shocked Ah, la magie du rembourrage roule Breeef, Sulky, super vener, se brancha en mode Joe Dalton (c'pourri, mais j'cherchais un bonhomme vachement coléreux & j'ai trouvé que lui snif) & arracha les tifs de la brunasse, emportant son collier avec elle. Du coup, elle se mit à courir, dans l'espoir qu'Amy se casse les dents en tombant, vu les péniches qu'elle avait au pied. Mais en fait, cette fille, c'était pire qu'une psychopathe ! Elle se mit à mitrailler Sulky avec une carabine pourrite. Enfin elle ne la toucha pas, elle était trop naze hinhin « Vaziiii tire encore ! J'parie que y a encore 2-3 gamins que t'as pas rendu aveugles ! » Bawi, à force de tirer ça n'étonnerait pas Kiki qu'un gosse se soit pris l'une des billes dans l'oeil snif bien faiiiiit! En revanche, la pomme, Sulky la sentit. Non seulement ça lui fit super mal au crâne, mais en plus elle sentait comme une force l'entraîner en arrière ; foutue gravité AMULKY の  give my ass some kisses. 2677115102 Purée, ce truc dégueulasse était resté accroché dans sa chevelure de rêve AMULKY の  give my ass some kisses. 3306457513 Enervée, paniquée & sans vraiment d'idée, Sulky entra en possession d'une espèce de gros canon à bulles qu'elle dirigea vers Amy afin de … J'sais pas … L'aveugler OO ou bien l'étouffer à coups de bulles de savon qui sait AMULKY の  give my ass some kisses. 4209083858 « Tu veux la guerre, tu vas l'avoir, c'moi qui te le diiiiiiiiiiiit ! » Maintenant qu'elles avaient sorti les armes, ça promettait d'être so violent !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AMULKY の give my ass some kisses.   AMULKY の  give my ass some kisses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMULKY の give my ass some kisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't give a damn about my reputation Ø KATE
» i’m a bitch, when i give a kiss, lyzbeth | terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-