PRÉNOMS: Toreo, ouaiiii ouaiii comme les gâteaux faut croire que mes parents étaient fan de nourriture
. Mon second et plus populaire prénom est Eliott, je le préfère à mon premier.
NOM: Mon nom est Spilfreig, ouai je vous l'accorde plutôt difficile à prononcer mais que voulez-vous. Je suis polonais.
NATIONALITÉ: Je suis de nationalité polonaise.
LIEU DE NAISSANCE: Je suis née à Varsovie.
DATE DE NAISSANCE: le 14/11/1988.
A LAS VEGAS DEPUIS: j'y suis depuis déjà deux ans, je connais cette ville comme ma poche.
MÉTIER OU ETUDE: je suis flic, charger de retablir l'ordre
. Non en faite ils m'ont charger de tracer et surveiller les jolies demoiselles qui se pavane dans la rue offrant leur corps pour le plaisir des mâles en rûte . Dommage pour moi, j'adorais les mettre en extase aujourd'hui. Je dois arrêter ses filles.
STATUT: célibataire ambulant qui ne recherche absolument pas l'amour
SITUATION SOCIALE: moyen je suis ni riche, ni pauvre. Je me démerde
CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Je suis chiant parait-il ? c'est bizarre j'ai pas cette impression pourtant. J'aime m'amuser c'est tout
Je suis un grand dragueur, que j'aime plaire au fan. Je suis le poulet qui aime être entourer de belle poule. J'adore m'amuser, il n'est donc pas rare de me voir traîner dans les bar à la recherche d'une minette avec qui passer la soirée.
J'aime avoir raison, j'aime être le meilleur et je déteste qu'on me donne tord. J'aime avoir le dernier mot
J'adore les séries policières, ouaiiii sans doute pour cela que je suis flic. Bon c'est vrai que je me fais pas mal de film mais j'attends mon jour avec impatience.
Je suis assez mystérieux, ouaiii le racontage de life c'est pas pour moi.
Je déteste les mecs qui se mangent les crottes de nez * ouaiii ouaiii j'en ai vu *o* *
Je ne cherche pas l'amour, c'est pas pour moi. Et puis pourquoi se mettre avec une fille quand on peut toute les avoirs.
Je suis assez arrogant, une pute restera une pute
Je suis protecteur et chieur avec les personnes que j'aime, c'est mon choix
Je suis un grand joueur de poker, ouaiiiii je kiff ça.
j'ai déjà coucher avec une mamie * une mamie sexy cependant elle avait 50 ans, c'est pas si vieux
*
Je déteste qu'on me résiste alors les poules je vous conseille pas d'essayer.
SON JEU PRÉFÉRÉ: Vous pouvez choisir
.