AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) MAX IRONS ↕ je ne flancherais pas bébé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: (m) MAX IRONS ↕ je ne flancherais pas bébé.   (m) MAX IRONS ↕ je ne flancherais pas bébé. EmptyLun 27 Aoû - 12:55



Toréo Eliott Spilfreig

PRÉNOMS: Toreo, ouaiiii ouaiii comme les gâteaux faut croire que mes parents étaient fan de nourriture What a Face Suspect. Mon second et plus populaire prénom est Eliott, je le préfère à mon premier. NOM: Mon nom est Spilfreig, ouai je vous l'accorde plutôt difficile à prononcer mais que voulez-vous. Je suis polonais. NATIONALITÉ: Je suis de nationalité polonaise. LIEU DE NAISSANCE: Je suis née à Varsovie. DATE DE NAISSANCE: le 14/11/1988. AGE: J'ai donc 24 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: j'y suis depuis déjà deux ans, je connais cette ville comme ma poche. MÉTIER OU ETUDE: je suis flic, charger de retablir l'ordre (m) MAX IRONS ↕ je ne flancherais pas bébé. 1661970172. Non en faite ils m'ont charger de tracer et surveiller les jolies demoiselles qui se pavane dans la rue offrant leur corps pour le plaisir des mâles en rûte . Dommage pour moi, j'adorais les mettre en extase aujourd'hui. Je dois arrêter ses filles. STATUT: célibataire ambulant qui ne recherche absolument pas l'amour Wink SITUATION SOCIALE: moyen je suis ni riche, ni pauvre. Je me démerde CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: ↕️ Je suis chiant parait-il ? c'est bizarre j'ai pas cette impression pourtant. J'aime m'amuser c'est tout Cool ↕️ Je suis un grand dragueur, que j'aime plaire au fan. Je suis le poulet qui aime être entourer de belle poule. J'adore m'amuser, il n'est donc pas rare de me voir traîner dans les bar à la recherche d'une minette avec qui passer la soirée. (m) MAX IRONS ↕ je ne flancherais pas bébé. 3106778041 ↕️ J'aime avoir raison, j'aime être le meilleur et je déteste qu'on me donne tord. J'aime avoir le dernier mot scratch ↕️ J'adore les séries policières, ouaiiii sans doute pour cela que je suis flic. Bon c'est vrai que je me fais pas mal de film mais j'attends mon jour avec impatience. bril ↕️ Je suis assez mystérieux, ouaiii le racontage de life c'est pas pour moi. ↕️ Je déteste les mecs qui se mangent les crottes de nez * ouaiii ouaiii j'en ai vu *o* * ↕️ Je ne cherche pas l'amour, c'est pas pour moi. Et puis pourquoi se mettre avec une fille quand on peut toute les avoirs. ↕️ Je suis assez arrogant, une pute restera une pute hh ↕️ Je suis protecteur et chieur avec les personnes que j'aime, c'est mon choix (m) MAX IRONS ↕ je ne flancherais pas bébé. 2677115102 ↕️ Je suis un grand joueur de poker, ouaiiiii je kiff ça. ↕️ j'ai déjà coucher avec une mamie * une mamie sexy cependant elle avait 50 ans, c'est pas si vieux (m) MAX IRONS ↕ je ne flancherais pas bébé. 619667412 * ↕️ Je déteste qu'on me résiste alors les poules je vous conseille pas d'essayer.SON JEU PRÉFÉRÉ: Vous pouvez choisir What a Face . AVATAR: Max Irons.



∞ ET. Muse Stevenshire feat. Amber Heard

Un flic et une pute, ça fait la bonne paire mdr Qui aurait cru qu'un jeune flic et qu'une magnifique prostituée de luxe finiraient par partager un lien aussi complexe. Leur relation date d'un peu plus de six mois. Eliott, jeune flic avait été chargé de rapatrié plusieurs prostitués dans leur pays d'origine. Une mission qu'il accomplie fort bien jusqu'à la fameuse Muse qu'il rencontra dans un bar. Un bar assez chic qui mettait dans l'ambiance la clientèle. Une rencontre assez fussionnelle entre les deux jeunes gens qui n'avaient pas hésité à finir leur rencontre dans un lit commun. C'est après leur nuit de folie que Muse quitta l'appartement en ne manquant pas de prendre quelque billet dans la poche de son cher partenaire de nuit. * bah ouaiiii faut bien qu'elle soit payée Razz *. Depuis ce jour disons que monsieur Eliott l'aurait mauvaise, bah oui d'habitude c'est lui qui laisse la fille et la dépouille, non le contraire. La muse l'avait donc rattrapé et s'était montrée bien plus rusée que lui. Depuis ce jour, Eliott a apprit que la jolie Muse ne travaillait pas l'également, il est donc chargé de la rapatrié dans son pays d'origine. Chose difficile puisque chaque tentative ne se finit jamais comme il le souhaite. La jolie Muse n'hésite pas à jouer de son charme sur le jeune homme pour retarder ce moment. Eliott ne la supporte pas, ne supporte pas le coté faible que la demoiselle utilise. Il n'est donc pas rare de voir la jolie Muse et le cher Eliott se prendre le bec. Pourtant à chaque fois qu'ils se voient ou qu'ils essayent de l'attraper. Elle se dérobe. Il semblerait qu'il soit attiré par la demoiselle même si elle développe en lui une certaine idée de vengeance. Il l'apprécie mais mon dieu qu'il l'énerve.
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: (m) MAX IRONS ↕ je ne flancherais pas bébé.   (m) MAX IRONS ↕ je ne flancherais pas bébé. EmptyLun 27 Aoû - 13:13




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia. Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur. Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt. Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: (m) MAX IRONS ↕ je ne flancherais pas bébé.   (m) MAX IRONS ↕ je ne flancherais pas bébé. EmptyJeu 6 Sep - 19:16

TON SEXY FLIC EST LÀ. bril
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: (m) MAX IRONS ↕ je ne flancherais pas bébé.   (m) MAX IRONS ↕ je ne flancherais pas bébé. EmptyJeu 6 Sep - 20:19

OH YESSSSSSSS !!!!! I love you bave
Comment que tes canon mdr merciiiiiiiiii beaucoup d avoir pris mon scenario je vais te couvrir d haribo mdr tu veux ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) MAX IRONS ↕ je ne flancherais pas bébé.   (m) MAX IRONS ↕ je ne flancherais pas bébé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MAX IRONS ↕ je ne flancherais pas bébé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios masculins-