AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Lena A. Jones ∆ I Need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lena A. Jones ∆ I Need you    Lena A. Jones ∆ I Need you  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:22

Je dirais la mère de Neela. ^^ Donc, je t'ajoute dès que je fais une maj. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lena A. Jones ∆ I Need you    Lena A. Jones ∆ I Need you  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:33

J'ai remarqué que tu recherchais une amie d'enfance ? Elles ont le même âge, après il faut voir si ça pourrait coller niveau histoire. Izzie a toujours vécu à Chicago, mais rien ne l'empêche d'avoir put voyagé durant les vacances ou pour rendre visite a de la famille. Après si tu es d'accord pour cette base, il faut voir leur lien actuel Lena A. Jones ∆ I Need you  - Page 2 1034520638

Léna A. J.-Everghton

Léna A. J.-Everghton
♥
las vegas since : 26/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: Mariée à Liam
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena A. Jones ∆ I Need you    Lena A. Jones ∆ I Need you  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:36

Neela: Pas de soucis
Izzie: Oui effectivement. Léna a vécu en Arizona et a fait ses etudes universitaires à Vegas :)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lena A. Jones ∆ I Need you    Lena A. Jones ∆ I Need you  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:42

Hum d'accord, c'est vrai que c'est pas la porte à côté shame
Du coup tu veux qu'on garde cette base en s'imaginant qu'elles se voyaient assez frequemment ou bien tu as une autre idée ?

Léna A. J.-Everghton

Léna A. J.-Everghton
♥

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena A. Jones ∆ I Need you    Lena A. Jones ∆ I Need you  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:45

On peut dire que Léna a fait un échange d'école et que c'est Izzie qui l'a prise sous son aile ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lena A. Jones ∆ I Need you    Lena A. Jones ∆ I Need you  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:08

Ah oui, j'aime beaucoup ! love
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lena A. Jones ∆ I Need you    Lena A. Jones ∆ I Need you  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:22

je peux?

Léna A. J.-Everghton

Léna A. J.-Everghton
♥

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena A. Jones ∆ I Need you    Lena A. Jones ∆ I Need you  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 18:22

Biensur que puis-je t'offrir ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lena A. Jones ∆ I Need you    Lena A. Jones ∆ I Need you  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 1:37

du positif
il te reste quoi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena A. Jones ∆ I Need you    Lena A. Jones ∆ I Need you  - Page 2 Empty

Lena A. Jones ∆ I Need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2