AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.    ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.  EmptyDim 26 Aoû - 20:56



romy-frejäh fay kennedy

PRÉNOMS: Romy-Frejäh Fay NOM: Kennedy NATIONALITÉ: Américaine LIEU DE NAISSANCE: New York DATE DE NAISSANCE: dix-huit avril AGE: vingt-trois ans A LAS VEGAS DEPUIS: deux semaines MÉTIER OU ETUDE: mécanicienne STATUT: mariée SITUATION SOCIALE: dans la moyenne TON JEU PRÉFÉRÉ: la roulette SI TU ÉTAIS UN FILM: very bad trip SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Jefferson Airplane - White Rabbit SI TU ÉTAIS UN SMILEY: pq SI TU ÉTAIS UN OBJET: une fourchette SI TU ÉTAIS UN PLAT: des frites - avec du ketchup, bien sûr TON PLUS GRAND RÊVE: élever une licorne TA PLUS GRANDE PEUR: être mangée par un ver de terre géant AVATAR: Jennifer Lawrence love


∞ Harlow/Charlène

AGE: en âge chien ou licorne ? pig RÉGION: dans le noooord. RPZ LA PICARDIE. VOTRE AVIS SUR LVB: eufbyzrufev ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.  1253373840 COMMENT AS-TU CONNU LVB: en ayant eu une aventure lesbienne avec Sulky Cool PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: tout il est dans ma tête ahah ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.  957010468 CRÉDITS: tumblr, et... yé sé plou moi ._. de très gentilles personnes de bazzart que je remercie grandement et à qui je construirai un temple de PQ ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.  619667412 AUTRE COMPTE: je suis seule dans ma tête ( AHAHAHAH. La bonne blague. ) CÉLÉBRITÉ: Jennifer Lawrence laplucebelleuuuh CODE DU RÈGLEMENT: Sucekiki valiiiiiide caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.    ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.  EmptyDim 26 Aoû - 20:56




∞ story of a gambler.


La première chose qu'elle remarqua à son réveil, ce fut cette atroce migraine. Et puis ces draps drôlement soyeux - ceux de chez elle grattaient normalement, c'est bizarre. Et cet incroyable matelas. Finalement, elle ouvrit les yeux. Okkkk, elle ne connaissait pas cette pièce. Puis elle remarqua plusieurs choses en même temps : elle n'avait aucuns souvenirs de la veille, elle était à poil, elle avait un magnifique diamant au doigt et surtout, surtout, un homme nu - mais genre... nu nu quoi - dormait à côté d'elle. Ou, devrait-elle plutôt dire, un pur bg nu - mais genre... nu nu quoi - dormait à côté d'elle. Sérieusement, elle devait l'avouer, ce jeune homme était... genre pire que beau. Elle souleva le drap qui le recouvrait. Ah ouuuuais. Même bourrée j'ai du goût. Et ce qui devait arriver arriva, le bg totalement à poil se réveilla. Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme.

...


Bizarrement, elle et son nouveau mari - elle savait maintenant que le bg à poil s'appelait Pete - avaient décidé de rester mariés. Après tout, si ils s'étaient mariés, c'est qu'il y avait une raison. Même totalement déchirée, elle ne se serait pas mariée avec un gros con - et elle avait apprit ce matin que même totalement déchirée, elle ne se mariait pas avec des moches. Bref, ils avaient conclu un marché : si après une semaine ils s'entendaient bien, ils resteraient mariés. Sinon, adieu la vie de couple. Et ils avaient décidé qu'il était mieux qu'ils racontent un peu leur vie, histoire de connaître l'autre un minimum. Donc mon pote, enfin, mon amour. Ahah. Ça fait bizarre, nan ? J'veux dire, je suis franchement pas habituée à appeler quelqu'un mon amour. J'ai pas eu beaucoup de petits-amis à vrai dire et encore moins de maris. Enfin, aucun mari. Bref, je suis née à New York. C'est plutôt sympa comme ville, même si le temps est pas cool. Il pleut souvent quoi. Enfin, mes parents ont déménagés quand j'avais neuf ans, pour aller vivre dans une ferme paumée. Oui, j'ai grandi au milieu des vaches et des moutons, à la campagne. La ville était minuscule, on était seize en classe et la plupart des mecs étaient plutôt moches. Jusqu'à mes dix-huit ans, j'ai cru que j'allais finir vieille fille, ou mariée à un vieux campagnard. Mais tu t'es retrouvée avec moi. Et j'en suis heureuse ! J'aurais franchement pu tomber sur pire. Et moi aussi. Bref, à mes dix-huit ans je suis partie vivre chez mamie Beth, à New-York. Te moque pas ! Mamie Beth, c'est la meilleure des mamies. On roulait pas sur l'or alors comme j'ai toujours aimé la mécanique, j'ai commencé à bosser dans un garage. Ouais, je suis mécanicienne au fait. Au départ ça devait juste être un travail pour aider ma grand-mère et payer mes études, mais... je n'ai jamais pu arrêter. J'aime trop ça. Et puis, voila, y'a deux semaines j'ai déménagé à Vegas. C'était un rêve de gamine. Sinon, j'aime la vodka, je suis allergique aux fruits de mer et j'ai un chat roux et énorme, Binouze. J'aime pas les chats. Tu feras avec.


Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.    ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.  EmptyDim 26 Aoû - 21:15

Très bon choix de pseudo et d'avatar bril
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.    ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.  EmptyDim 26 Aoû - 21:23

    hola rock BIENVENUUUUUUUUUUUE !!!! ♥️♥️



    Coupine mariée donc ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.  619667412 yeah super choix d'avataaaaar !




    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.    ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.  EmptyDim 26 Aoû - 21:26

Meeeeerci bande de nouilles love pq
MECHANTE PAS BELLE COPINE MARIEE. Pas les escalopes de pouleeeeeeet snif
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.    ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.  EmptyDim 26 Aoû - 22:00

Bienvenue et super choix love ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.  3106778041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.    ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.  EmptyDim 26 Aoû - 22:02

Andrew bril merci beaucoup love pq
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.    ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.  EmptyDim 26 Aoû - 22:04

LAWRENCE ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.  3106778041 .
welcome et courage pour ta fiche love .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.    ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.  EmptyDim 26 Aoû - 22:42

DOBREV ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.  1253373840 meeeeerci pq I love you
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.    ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.  EmptyDim 26 Aoû - 22:49

    SIIIIIIIIIIIIIIII Twisted Evil les escalopes hinhin



    JE TE VALIDOUIIIIIIIIIIIIIIIILLE !!! I love you I love you I love you




    bon jeu parmi nous & n'oublie pas de faire recenser ton avatar dans le bottin, sinon je te harcèle d'escalopes à la crème What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.    ◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ Les pâtes au beurre. J'aime les pâtes au beurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-