AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ELAY ► Mon égo, je le vaux bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ELAY ► Mon égo, je le vaux bien   ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 15:44

C'est faux, je suis venu parce que 'javais envie ! Nan mais oh ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 1564951935

Je te vois nul part pour la peine, je me venge ou j'ai pas d'idée mais je le dirais pas ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ELAY ► Mon égo, je le vaux bien   ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 16:19

Ouais c'est plutôt que t'as pas d'idée ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 2677115102
Oooooh qu'elle est belle ton histoire ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 619667412
Bon alors moi, contrairement à toi hi j'ai eu une idée en lisant ton histoire. En fait Lyra est une jeune femme très talentueuse en danse, mais comme elle n'a jamais réussi à trouver un bon boulot et bien elle passe la plupart du temps à boire et à se droguer. Elle est manipulatrice et n'a que peu d'estime pour la plupart des personnes. Bref c'est une mauvaise file quoi et pourtant elle ne le porte pas sur elle puisqu'elle s'habille tris féminine, toujours bien assorti, et surtout elle à une bouille d'ange. TOUT ÇA POUR DIRE QUE il pourrait l'avoir rencontré un jour par hasard et il aurait voulut l'aider, elle refusa son aide mais il a insisté, il essaie de la protéger, de la faire changer, au fil des semaines elle aurait put lui raconter toute son histoire du coup il voudrait encore plus la protéger itou, le problème c'est qu'elle tombe amoureuse de lui au fur et à mesure et que cela ne lui est plus arrivée depuis plus de 1 an.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ELAY ► Mon égo, je le vaux bien   ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 16:23

suspect1 Toi amoureuse de moi suspect1
Je savais que j'avais un coté loveur, charmeur et trop de sex appeal suspect1 ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 2865557661
Je dois te dire que ça me convient ou tu le sais par toi même hey
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ELAY ► Mon égo, je le vaux bien   ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 16:47

Ouais ouais moi amoureuse de toi sa fait tellement longtemps Razz Sauf que la ma Lyra est bien plus persévérante que ma Sixteen ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 3106778041 rock
Si ça te convient tant mieux parce que sinon tu allais ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 2677115102 hi
BREEEEF je veux un sujet ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ELAY ► Mon égo, je le vaux bien   ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 7:44

Elay-Samaël Lancaster a écrit:
Petit canard, alors après avoir lu tout ça, je me demandais pourquoi est ce que je ne ferais pas le mec qui la larguer pour un pari au lycée ? ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 1034520638


OWWWWWWI T'ES UN DIEU bril couche
bah alors j'ai une petite idée de lien avec ça en plus bril

J'aurais pensée que lorseque sa petite amie l'avait quitté il était sortit avec duck (une des filles les plus manipulables du lycée) à cause d'un paris, avant au lycée, il se moquait d'elle et il faisait que la ridiculiser comme tout ses amis d'ailleurs et lorsque y'a eu se paris il était obligé de le faire sinon c'était en quelques sorte sa popularité et tout ce qui suit qui aller le remettre en jeux. Au passage ça l'aidait à oublier son ex petite copine qui était partie, il serait désespérément rester quelques mois avec blondie le temps que le paris se finisse, mais entre-temps il avait appris à mieux connaître duck, s'apercevant qu'elle n'avait pas forcément ce caractère que tout le monde lui donnait enfin plutôt qu'elle n'arrivait pas à développer la timidité prenant le dessus. Et c'est en la larguant qu'il s'aperçut en fait qu'il l'aimait bien voir beaucoup mais pas en sorte de petite amie mais plutôt en tant que " soeur " mais avec quelques sentiments d'amours ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 1294853530, en se menant au jeux il a fini par tomber dedans. Sauf que quand il l'a largué c'était vraiment de trop pour elle déjà que ses faux parents, ceux à qui son enleveur l'avait donné elle ne supportait pas, elle repensée trop souvent à sa famille biologique et le fait que le seul gars qu'elle aimait la largue en lui disant que il était sortit avec elle pour un paris devant tout le lycée en faisant le fier pour ne pas se ridiculisé (même si elle, elle ne le savait pas ça ) et genre du coup elle était trop mal devant genre le lycée yavais au moins 5milles personnes et elle avait grave une réputation et vu qu'elle est sencible genre y'a un mec il lui a proposé de la drogue et niaise et naïve comme elle est bah elle serait tombé dedans fail mdr c'était lui qui la retenait dans ici donc elle profita pour partir à l'autre bout de pays comme je l'ai dit avant. Mais à cause du boulot (stylisme), elle devait retourner à Las Vegas car pour faire le metier qu'elle voulait elle devait travailler dans la ville. Et on peux faire qu'ils sont colocataire ? genre, elle devait vite trouver un coloc parce que ses parents adoptif ne lui payait presque plus les frais, riche et radins itout. Et elle tomba sur une annonce qui était en fait celle de Elay et elle le savais pas itout et je te laisse deviner la suite pq
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: ELAY ► Mon égo, je le vaux bien   ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 8:43

ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 1034520638 Je peux. Vu que tu as un lien avec Jales, t'es obligé avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ELAY ► Mon égo, je le vaux bien   ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 EmptySam 22 Sep - 9:18

Moi, je veut, je peux ?
bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELAY ► Mon égo, je le vaux bien   ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 11:55

j'allais quand même pas passer droit devant ta fiche ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 2989527217 alors je veux un lien ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 727036628
Revenir en haut Aller en bas

J. Anastazia Ivanov

J. Anastazia Ivanov
✿
messages : 47
las vegas since : 26/09/2012

MessageSujet: Re: ELAY ► Mon égo, je le vaux bien   ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 14:06

Je veux, je peux??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ELAY ► Mon égo, je le vaux bien   ELAY ► Mon égo, je le vaux bien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELAY ► Mon égo, je le vaux bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ethen ♔ Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! ●
» Julia ¤ Wahou ta robe! Tu l'as acheté où? Euh d'occasion... Ah ouais c'est bien ce que je me disais ...
» ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable
» Un petit ravalement de façade fait toujours du bien
» Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-