AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ben Barnes - Plus qu'une amitié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▲▲▲

Fauve A. Heily

Fauve A. Heily
▲▲▲
messages : 41
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Ben Barnes - Plus qu'une amitié...    Ben Barnes - Plus qu'une amitié...  EmptyDim 26 Aoû - 13:52



Alex Dylan Meester

PRÉNOMS: Alex Dylan NOM: MeesterNATIONALITÉ: Française LIEU DE NAISSANCE: ParisDATE DE NAISSANCE: 20 Octobre 1991 AGE: 21 ans A LAS VEGAS DEPUIS: 4 ans MÉTIER OU ETUDE: étude de médecine STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: aiséeCE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Alex est née dans une famille très aisée, il n'a jamais manqué de rien. Il a toujours était rejeté des autres à cause de son argent et de son assurance. Il y a 4 ans il a décidé de quitter la france pour venir à Las Vegas et essayer de s'éclater tout en faisant ses études.... Les reste est tout aux choix! SON JEU PRÉFÉRÉ: Au choixAVATAR: Ben Barnes.



∞ Fauve A. Heily feat. Rita Ora

Tout les deux on était pas fait l'un pour l'autre. Toi tu es un petit riche des beaux quartier qui est venu s'amuser à Vegas! Moi je suis une pauvre petite fille qui n'a jamais fait d'étude et qui est une simple serveuse... Mais l'avenir à tout fait pour qu'on se rencontre. Un soir tu es arrivé dans le bar ou je travaille, ayant déposé t'es beaux yeux sur mon corps, tu aurais décidé de venir m'aborder, mais étant refermer sur moi même, je t'aurais juste lançer un regard noir. Depuis ce jour tu serais venu tout les soirs me parler jusqu'à ce qu'enfin j'accepte de passer un peu de temps avec toi! Plus le temps passait et plus je me confiais a toi, tu saurais tout de ma triste vie, et depuis tu m'aurais prit sous ton aile. Sans vraiment faire attention on commencerais à ressentir plus que de l'amitié mais sans oser se l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Fauve A. Heily

Fauve A. Heily
▲▲▲
messages : 41
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Ben Barnes - Plus qu'une amitié...    Ben Barnes - Plus qu'une amitié...  EmptyDim 26 Aoû - 13:53




∞ just a little more.

Coucou toi!!! Ben Barnes - Plus qu'une amitié...  1970987099

Alors déjà j'aimerais te remercier toi qui est en train de regarder mon scénario en espérant qu'il te plaise!! . bril Ce scénario compte beaucoup pour moi et pour l'histoire de la joliie rita!! love
Alors quelques points sur ce scénario:
▲ J'aime beaucoup Ben barnes mais si jamais vous voyez un autre beau goss', je suis preneuse! Venez m'en parler par mp mes loulous, je mord pas! hey

▲Le nom aussi vous pouvez changer à votre guise, j'ai mis celui là par pure hasard. Mais quelque chose d'original quand même!

▲Et enfin je ne veux pas de membre fantôme! j'aimerais quelqu'un qui vienne au moins 3 fois par semaine pour mieux rp! love

Mercii beaucoup à toi qui viens de prendre le temps de lire tout ça! en esperant qu'il te plaise!!! Ben Barnes - Plus qu'une amitié...  3106778041 bril couche cucu Ben Barnes - Plus qu'une amitié...  4251308190 Ben Barnes - Plus qu'une amitié...  787944090 Ben Barnes - Plus qu'une amitié...  3128605645 Fauve t'attend avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Ben Barnes - Plus qu'une amitié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios masculins-