AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▲▲▲

Fauve A. Heily

Fauve A. Heily
▲▲▲
messages : 41
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c]   Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c] EmptyDim 26 Aoû - 10:21



Fauve Agatha Heily

PRÉNOMS: Fauve Agatha. NOM: Heily NATIONALITÉ: Américaine LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas DATE DE NAISSANCE: 14 Février 1992 AGE: 20 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: ma naissance MÉTIER OU ETUDE: Serveuse dans un bar STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: moyen TON JEU PRÉFÉRÉ: SolitaireSI TU ÉTAIS UN FILM: Le seigneur des anneaux SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Barcelona de The Plasticines. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: couche SI TU ÉTAIS UN OBJET: Un ours en peluche avec une caméra à l’intérieur de lui!!!. SI TU ÉTAIS UN PLAT: Pomme de terre farci! TON PLUS GRAND RÊVE: Essayer d'avoir une vie comme tout le monde en oubliant complétement mon passé!. TA PLUS GRANDE PEUR: Rechuter dans la drogue et l'alcoolAVATAR: Rita Ora.


∞ Katy.

AGE: 18 ans. RÉGION: Ile de Frane VOTRE AVIS SUR LVB: Il a l'air génial!!! COMMENT AS-TU CONNU LVB: Une pub sur YL PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Inventé CRÉDITS: Tumblr AUTRE COMPTE: Nop CÉLÉBRITÉ: Rita Ora CODE DU RÈGLEMENT: s'booooooooon ! (SUCEKIKI) caca
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Fauve A. Heily

Fauve A. Heily
▲▲▲
messages : 41
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c]   Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c] EmptyDim 26 Aoû - 10:23




∞ story of a gambler.

Je suis née le 12 Février 1992 à Las Vegas, je n'ai pas eu la chance de grandir dans un endroit comme tout le monde. Mon père était parti quand ma mère lui avoua qu'elle était enceinte, et elle se retrouva donc seul dans un appartement pourri pour m'élever comme il faut. Elle ne voulait pas que je devienne comme elle, elle travaillait comme strip-teaseuse pour payer ses factures mais n'était pas fière de ce qu'elle faisait. J'allais à l'école car ma mère voulait à tout prix que je fasse des études. Je n'avais pas beaucoup d'amis car pour eux j'étais qu'une pauvre, mais ca m'allait bien. Je n'avais qu'un seul ami qui s'appelait Emrick, il était le fils d'un riche mais lui n'avait pas regarder mon problème d'argent et avait décidé de venir me parler même si à cause de ça il avait perdu tout ces autres amies. Je continua à grandir comme toute adolescente, mes cheveux poussère, la poitrine fit son arrivé et je commençais à vouloir m'acheter des nouveaux fringues sans me demander si il nous reste assez d'argent. Je savais que ma mère travaillait dure pour ramener de l'argent à la maison et faisait beaucoup d'heure supplémentaire dans son bar. Je me retrouvais souvent seul le soir, et un jour je décida de sortir à une soirée. Depuis ce jour là je commença à boire pour éviter de penser à tout les problèmes que j'aurais en rentrant à la maison. Je sortais souvent pour faire la fête et sans vraiment m'y attendre un soir je coucha pour la 1er fois avec Emrick. Ensemble on découvrit de nouvelle chose, on s'avoua notre amour et j'arrêta de boire. J'étais complétement heureuse et je ne voulais plus que ce bonheur s'arrête. Mais bien sur un drâme arriva. Je reçu un appel un matin en me demandant de venir à l'hopital, je retrouva mon copain allonger sur un lit complétement défiguré à cause d'un accident de voiture, je sus à ce moment là qu'il ne s'en sortirais pas. Trois jour après on m'appris sa mort, même si je m'en doutais je ne m'en remis pas. Je me laissa aller dans l'alcool et la drogue. Je ne savais plus vraiment ce que je voulais et je dégradé de plus en plus. Les années passèrent et mon état s'empirer. Ma mère m'apprit qu'elle avait un cancer alors que je n'avais que 17 ans. Elle arrêta donc son travail et je pris un boulot de serveuse dans un bar pour pouvoir payer les factures mais aussi les médicaments de ma mère. L'état de ma mère empirer et je ne pouvais rien faire. Un an après elle mourru, a ce moment là je me sentis seul et abandonné. Je décida de ne pas me laisser couler pour vivre une vie meilleure. De mon plein grès je décida d'aller dans un centre de désintoxication et j'en sortis deux an après complétement pure. Je repris mon boulot de serveuse mais me renferma sur moi même pour ne plus m'accrocher à personne, et éviter de souffrir si je le blaissais. Même si j'étais froide avec les gens, certain insister pour que je leur dévoile tout sur mon ancienne vie...
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c]   Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c] EmptyDim 26 Aoû - 10:27

    J'adore ton prénom bril ça fait un peu ... Tigresse rooaaaar Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c] 1294853530 Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c] 2006429247


    siffle



    hola2 Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c] 3942512369 BIENVENUUUUUUE !!! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c]   Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c] EmptyDim 26 Aoû - 10:52

Han ouais je suis d'accord, ton prénom bril
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c]   Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c] EmptyDim 26 Aoû - 11:22

Grave pour le prénom y
Bienvenue Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c] 1294853530 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c]   Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c] EmptyDim 26 Aoû - 11:32

Ton prénom + Rita la seeeexy bave
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Fauve A. Heily

Fauve A. Heily
▲▲▲
messages : 41
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c]   Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c] EmptyDim 26 Aoû - 11:34

Merciii Jolies demoiselles!! love Y a que des belles têtes ici!! bave
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c]   Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c] EmptyDim 26 Aoû - 12:46

JOULIE AVATAR Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c] 3106778041 .
welcome et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c]   Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c] EmptyDim 26 Aoû - 13:16

Je te valide, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Fauve ❥ I'm Sexy and i know it! [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fauve ◭ Moi? Je te bouffe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-