AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef.   DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. EmptySam 25 Aoû - 19:56



Daim Kenzie Dalton

PRÉNOMS: Daim Kenzie. NOM: Marshall. NATIONALITÉ: Française. LIEU DE NAISSANCE: Paris. DATE DE NAISSANCE: 30 juillet 1995. AGE: dix-sept ans. A LAS VEGAS DEPUIS: quatre mois bientôt. MÉTIER OU ETUDE: serveuse dans un café. STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: moyen. TON JEU PRÉFÉRÉ: punto banco. SI TU ÉTAIS UN FILM: 17 filles. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: I love you like a love song. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: bril . SI TU ÉTAIS UN OBJET: un livre. SI TU ÉTAIS UN PLAT: bouchée à la reine. TON PLUS GRAND RÊVE: que le père de ma fille et que mes parents réalisent leur erreur. TA PLUS GRANDE PEUR: ne pas pouvoir m'occuper correctement de mon bébé. AVATAR: Barbara Palvin.


∞ Obolyte/Emelyne.

AGE: dix-sept ans. RÉGION: alsace. VOTRE AVIS SUR LVB: bril . COMMENT AS-TU CONNU LVB: Sulky. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: inventé. CRÉDITS: tumblr et tinkerbell. AUTRE COMPTE: pas pour le moment. CÉLÉBRITÉ: Barbara Palvin. CODE DU RÈGLEMENT: C'boooooooooon (SULKY) caca
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef.   DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. EmptySam 25 Aoû - 19:57




∞ story of a gambler.

J'avais seize ans lorsque j'ai vu pour la première fois dix-sept filles. Jamais je n'avais pu imaginer durant le film que je me retrouvais dans la même situation. Mes parents étaient assez dans la merde financièrement et mes grand-parents avaient beau les avoir aidé plusieurs fois cela ne suffisait jamais, en même temps mes parents étaient de grands rêveurs. Ils avaient essayés en vain de créer entreprises sur entreprises mais cela finissait sur le mot faillite le plus souvent. C'étaient mes grand-parents qui finançaient mon éducation. Ils voulaient le meilleur pour moi du coup je m'étais retrouvée dans le meilleur collège qui faisait aussi lycée dans les beaux quartiers de Paris. J'avais tout pour réussir j'étais la première de la classe depuis le primaire et autant dire que c'était devenu une habitude et en plus de cela j'étais appréciée par un grand nombre. Je sortais avec un garçon qui était plus âgé que moi de trois ans. Je ne vais pas vous faire part de toute l'histoire mais en gros il a fallu qu'une nuit pour que je me retrouve enceinte, j'avais essayé de me persuader du contraire. Quatre petits jours après je ne pouvais plus nier, j'avais tous les symptômes d'une femme enceinte sauf que moi je n'en étais pas une comment j'allais pouvoir faire. C'est le moment où j'aurais eu besoin le plus de mes parents et la seule chose qu'ils ont réussi à me dire c'est que je gâchais leur vie et que je devais partir dans deux jours maximum de leur maison. J'avais appelé mon copain enfin celui dont je pensais être la copine mais dès qu'il avait entendu que j'étais enceinte il a tout simplement raccroché. J'étais abasourdie. Je n'avais pas été seule à le faire ce bébé. On avait été deux merde. Je m'étais décidé à appeler ma grand-mère paternelle afin de tout lui raconter. Elle m'avait envoyé par mail un billet électronique. Tout en me disant que le vol était tôt demain matin. J'avais compté les heures. J'avais écrit un mot à mes parents juste un au revoir en grand son numéro de téléphone ni rien d'autre et j'avais tout emmené dans mes valises. J'avais pris un taxi avec le peu d'argent de poche qu'il me restait. Ils habitaient en Floride, autant dire que cette destination me changeait vraiment. Seulement alors que j'entamais prochainement mon cinquième mois tout en poursuivant des études et en travaillant après les cours même si mes grand-parents n'étaient pas d'accord j'avais décidé de partir, afin de ne pas trop être à la charge de ces derniers et pas n'importe où, à Las-Vegas. J'avais assez en cumulant mon job et l'argent que ma donné mes grand-parents pour que le bébé et moi puissions tenir la moitié d'une année. Évidemment ma grand-mère avait lourdement insisté pour me payer mon billet d'avion et pour me payer entièrement un duplex j'avais refusé pour ce dernier mais elle a réussi à me convaincre de lui laisser payé la moitié de loyer et de me verser en quelques sorte de l'argent de poche tous les mois. Je savais parfaitement que je n'allais pas pouvoir refuser j'en aurais tellement besoin rien que pour la nounou, les couches, les bodys, les différents jouets et encore tellement de chose. Quand je suis arrivée j'étais bien contente que ma grand-mère se soit bien organisée afin que tout se passe bien. Le duplex était déjà meublé ça tombait bien je n'avais pas de sous à investir dans des meubles.

À présent cela faisait presque quatre mois que j'étais à Las-Vegas, je n'allais pas tarder à accoucher. Je m'étais fait pas mal de connaissance et j'avais arrêté mes études du moins pour le moment je travaillais comme serveuse et je n'allais et ne demanderais jamais d'aide sociales pour toucher de l'argent je n'ai pas envie de passer pour une femme qui profite du système. Je faisais le plus possible d'heure supplémentaire. Je me suis mise en congé maternité le plus tardivement possible afin de reprendre le travail un peu plus tard pour pouvoir m'occuper le mieux possible de ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef.   DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. EmptySam 25 Aoû - 20:01

    Barbiiiiiiiiiiie bril encore & encore & encore & en fait toujours bave



    WELCOUUUUUUUUUUUME MELYYYYYNE ! DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. 1001256540 hola



    mon petit Daim de chez Ikea DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. 4251308190 DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef.   DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. EmptySam 25 Aoû - 20:01

Barbara bril
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef.   DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. EmptySam 25 Aoû - 20:14

J. Sulky Whibley a écrit:
    Barbiiiiiiiiiiie bril encore & encore & encore & en fait toujours bave



    WELCOUUUUUUUUUUUME MELYYYYYNE ! DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. 1001256540 hola



    mon petit Daim de chez Ikea DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. 4251308190 DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. 1294853530

D'accord Razz

Merci Very Happy

siffle

L. Jagger-Sièl Woodstock a écrit:
Barbara bril
Bienvenue I love you

Merci beaucoup DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef.   DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. EmptySam 25 Aoû - 20:16

Kristen qui ? La Stewart ? DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. 957010468
Non Palvin is the best hey

Bienvneue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef.   DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. EmptySam 25 Aoû - 20:26

Pour l'instant elle fait l'unanimité Razz

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef.   DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. EmptySam 25 Aoû - 20:48

PALVIN DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. 3106778041 couche

Bienvenue ici amour
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef.   DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. EmptySam 25 Aoû - 20:51

Bon bein ça va être Barbara Razz

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef.   DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. EmptySam 25 Aoû - 20:53

Trop bien, excellent choix DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. 2965971428
Bonne chance pour ta fiche DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. 2865557661
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef.   DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. EmptySam 25 Aoû - 20:59

Merci beaucoup DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef.   DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. EmptySam 25 Aoû - 22:46

personnellement j'aurais dit kristen, mais on sait pas pourquoi siffle
bienvenue en tous cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef.   DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. EmptySam 25 Aoû - 23:01

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef.   DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. EmptySam 25 Aoû - 23:08

Bienvenue love .
Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas bril .
PS : j'ai validé ton code.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef.   DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. EmptySam 25 Aoû - 23:09

Merci beaucoup Very Happy

Fiche terminée DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef.   DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. EmptySam 25 Aoû - 23:13

    JE TE VALIDOUUUUUUUUUUUUUILLE ma chérie I love you I love you


    bon jeu parmi nous & n'oublie pas de te faire recenser dans le bottin, sinon panpan cucu bril



    have fuuuun caca
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef.   DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAIM ☮ Manger une pizza surgelée devant MasterChef.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAIM ✉ Le mec qui a inventé la bière sans alcool devait certainement payer des prostituées juste pour parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-